cyclotourisme
logoffct
comité départemental
logocodep
LE CODEP32
Présentation
LES COMMISSIONS
Leurs activités
LA VIE DU CODEP32
Réunions, infos,CR divers
ACTIVITéS SPéCIFIQUES au Codep32
CALENDRIER
des manifestations
 LISTE des CLUBS
 

Activités spécifiques :.
Journée d'Ouverture du Codep :


Souvenir Louis Navarro - Ouverture Codep 32 à AUTERRIVE près de Masseube le 1er avril 2017
 

Photo : Ouverture du Codep32 à auterrive

La concentration d’ouverture du CoDep32, souvenir Luis Navarro, était organisée cette année par le club «Cyclotourisme massylvain»(CTM), qui avait décidé de s’associer à l’association «Défi contre le cancer» pour en faire une organisation commune.
Pilotée par Michel Cazaban, pour le CTM, et par R. Laplagne pour la Ligue contre le cancer, cette belle journée s’est déroulée à Auterrive, le 1er avril. Une date qui restera malheureusement dans la mémoire du club de Monferran-Savès, puisque un de leur compagnon cyclo a succombé à un malaise cardiaque, au moment du départ pour rejoindre Auterrive.
Sur place, à Auterrive, dès le matin, les bénévoles de l’organisation « Défi contre le cancer » étaient à pied d’œuvre pour accueillir les cyclotouristes et marcheurs, non découragés par la météo plus qu’incertaine, autour de cafés et chocolats bien chauds, accompagnés de viennoiseries.
Au retour, c’est autour d’un apéritif, agrémenté de grillades, que Michel Cazaban, avec Lionel Saint-Martin, nouveau président du CoDep 32, ont remis à Béatrice Barrière, vice-présidente du CoReg Occitanie et ex-présidente du CoDep 32, un trophée à la mémoire de Michel Barrière son époux, trop tôt disparu en avril 2016.
Très émue, Béatrice les a chaleureusement remerciés, en précisant que le cyclotourisme était très important pour Michel.


Michel Cazaban, avec Lionel Saint-Martin, nouveau président du CoDep 32, ont remis à Béatrice Barrière, vice-présidente du CoReg Occitanie
et ex-présidente du CoDep 32, un trophée à la mémoire de Michel Barrière son époux, trop tôt disparu en avril 2016.


- page1/1 [ ] [ Retour ]